Dans la nuit du 27 au 28 juin, des tags “PMA pour toutes, amour sans fin” ont fleuri dans les rues de Paris. Deux nuits après la vandalisation des passages piétons arc-en-ciel, apposés dans le cadre de la Quinzaine des fiertés LGBT, et alors que les tags des anti-PMA pour toutes sont nombreux dans Paris, Osez le Féminisme ! se mobilise contre ces messages de haine. En répandant un message d’égalité et d’amour !

Osez le Féminisme ! poursuivra et amplifiera ses actions, partout en France, jusqu’à l’obtention de la PMA pour toutes.

Dès maintenant, vous pouvez signer et partagez notre pétition en ligne :https://www.change.org/p/pma-pour-toutes. Alors que le public soutient majoritairement l’ouverture de la PMA à toutes les femmes, les derniers sondages montrent que 75% des Français et Françaises y sont favorables, il est temps de faire entendre nos voix !

Nous vous donnons rendez-vous ce soir au Bar’Ouf, un des rares bars lesbiens à Paris, pour une soirée festive et engagée autour de la PMA pour toutes les femmes. Nous y présenterons notre campagne, avec deux nouveaux outils :

  • une vidéo à diffuser
  • une brochure pédagogique

Nous exigeons une action rapide du gouvernement, afin de présenter au plus vite un projet de loi permettant l’accès à la PMA à toutes les femmes !

Dans les prochaines semaines, partout en France, Osez le Féminisme ! organisera la mobilisation pour mettre fin à cette discrimination d’Etat contre les femmes seules et en couples lesbien : actions de rues, tractages, débats… Retrouvez-vous nos actions autour du hashtag #PMAPourToutes.