Campagne adhésion septembre 2016 v4 (v3 en gras) (1)

Parce que c’est en mutualisant nos énergies que nous pouvons déplacer la montagne Patriarcat, (ré)adhérez dès maintenant à Osez le Féminisme !

Adhérer, c’est déjà militer : en effet, c’est grâce aux dons et adhésions, qui représentent aujourd’hui 50% des ressources de l’association, que son indépendance politique est assurée. Mais adhérer c’est aussi permettre à de belles actions comme #BacDeMecs, #InegaleLoiTravail ou le Summer Camp de voir le jour !

jane austen

En adhérant, vous recevrez le journal rédigé par et pour les militant-e-s ainsi que la newsletter nationale. Vous pourrez également participer aux grands évènements de la vie d’Osez le Féminisme : assister aux Assemblées générales, voter les grandes orientations de l’association…

Et surtout nous rejoindre lors de toutes les rencontres organisées partout en France via les 24 antennes locales !

L’adhésion est valable pour l’année civile et peut se faire d’un simple clic sur notre plateforme sécurisée HelloAsso, ou par courrier en téléchargeant le bulletin d’adhésion, à renvoyer avec un chèque à l’ordre de Osez le féminisme ! à l’adresse Les Voisines, 82, avenue Denfert-Rochereau, 75014 Paris.

Depuis 2015 Osez le Féminisme est reconnue comme une association d’intérêt général : vous pouvez donc déduire à hauteur de 66 % du montant de votre adhésion ou don sur le plan fiscal.

Nous sommes déjà à 100 000 j’aime sur Facebook… Imaginez #NotreForce si nous étions 100 000 adhérent-e-s ? 😉