Osez le féminisme ! se bat au quotidien pour l’égalité, avec ténacité, humour et toute l’énergie de ses militant-e-s (bénévoles !).
Vous pouvez nous aider en faisant un don à l’association.
Osez le Féminisme ! est une association reconnue d’intérêt général et vos dons seront donc déductibles de vos impôts à hauteur de 66%. Cliquez ici pour nous soutenir.
Il existe de nombreuses autres façons de nous aider : prêt de salles, de voitures, dons informatiques, partenariats logistiques… N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez participer à notre belle aventure féministe !
Soutenez-nous gratuitement grâce à vos achats en ligne
Comment ça marche ? Vos courses en ligne peuvent générer des commissions que Prizle transforme en dons gratuits sans avoir à débourser le moindre centime supplémentaire.
Il vous suffit d’activer prizle sur votre navigateur et sélectionner Osez le Féminisme ! comme association bénéficiaire. C’est par ici
Soutenez-nous gratuitement grâce à vos recherches sur internet
Bonne nouvelle, notre projet a été sélectionné sur le moteur de recherche Lilo. Vous pouvez désormais nous financer gratuitement en utilisant Lilo pour vos recherches quotidiennes !
Pour découvrir ce nouveau moteur et nous financer gratuitement, c’est très simple :
1-Se rendre sur http://www.lilo.org/?utm_
2-Cumuler au minimum 50 gouttes d’eau.
3-Aller sur la fiche projet http://www.lilo.org/fr/osez-
4-Faire ses recherches au quotidien avec Lilo pour gagner des gouttes d’eau.
5-Reverser régulièrement ses gouttes d’eau, en se rendant directement sur la fiche projet http://www.lilo.org/fr/osez-
Une question ? Contactez directement l’équipe de Lilo à partir de cette adresse:
http://www.lilo.org/fr/#
Proposez à votre entreprise de faire un don à notre asso
Beaucoup de sociétés invitent leurs employé.e.s à désigner une association pouvant bénéficier de dons ou de temps de travail « bénévole ».
Osez le Féminisme ! est déjà authentifiée sur la plateforme Benevity qui assure la gestion de ces contributions et facilite le lien entre les sociétés et les associations.