Adhérez à Osez le Féminisme ! pour 10 euros

En cette rentrée 2017 nous vous proposons un tarif spécial d’adhésion à 10 euros. Cette offre est valable jusqu’au 31 octobre 2017 et vous permet d’adhérer à petit prix pour la fin d’année (adhésion jusqu’au 31 décembre 2017). Nous vous présentons donc cet automne 10 bonnes raisons d’adhérer pour 10 euros !

Raison n°1 

Septembre - 2017 campagne d'adhésions version finale (3)

 

Et oui ! Pourquoi avons-nous mis en place ce tarif réduit ? D’abord parce que l’argent ne doit pas être un frein à l’engagement. L’adhésion à Osez le Féminisme ! est payante car nous avons besoin de cet argent pour mener nos actions en tout indépendance. Mais nous faisons tout pour que chacun.e trouve une manière de s’investir dans le combat pour l’égalité, qu’importe ses moyens. Ensuite, on a bien compris que tout le monde ne pensait pas à adhérer dès le mois de janvier 😉 Devenir membre d’Osez le Féminisme ! en profitant de cette offre de rentrée vous permet de découvrir l’association à votre rythme en bénéficiant de tous les avantages de l’adhésion.

Raison n°2 

Septembre - 2017 campagne d'adhésions version finale (2)

Le saviez-vous ? Au début, Osez le Féminisme ! était un journal. « Seulement un journal ? », oui, mais c’est déjà beaucoup ! Nous avions déjà envie d’aller convaincre le plus grand nombre de l’urgence d’être féministe, et le journal était et est toujours un formidable outil. Vous apprendrez beaucoup de choses en le lisant, on espère autant que nous en l’écrivant !

Raison n°3

Septembre - 2017 campagne d'adhésions version finale (1)

Eh oui adhérer à Osez le Féminisme ! vous donne l’occasion de participer à des week-ends de formation  (Feministcamp) tou.te.s ensemble, dans la joie et la bonne humeur ! Prochain Feministcamp les 18 et 19 novembre, alors ne tardez plus ! Au programme : ateliers, discussions et conférences sur les thèmes des droits des femmes.

Raison n°4

Septembre - 2017 campagne d'adhésions version finale (2)

Osez le Féminisme ! est né en 2009. Depuis, nos combats se sont intensifiés et ont pris de l’ampleur, notre voix porte de plus en plus, dans l’espace médiatique. Adhérer maintenant c’est la possibilité de rejoindre une association déjà bien rodée et organisée.

Raison n°5 

Septembre - 2017 campagne d'adhésions version finale (3)

Osez le Féminisme ! c’est avant tout un réseau national,fort de 24 antennes locales à travers toute la France métropolitaine, mais aussi en Suisse.. Vous n’êtes pas la ou le seul.e féministe de votre région ! Rejoignez ces groupes pour participer aux réunions mensuelles ouvertes à tou.tes.s et agir sur votre territoire.