Save the date : le 5 avril 2016, Osez le féminisme ! souffle ses 7 bougies

Save the date - péniche 05 04 2016

Le 5 avril prochain, Osez le féminisme ! soufflera ses 7 bougies. Qui aurait pu croire que la pétition lancée en 2009 par quelques militantes pour protester contre les coupes annoncées dans le budget des centres de planification familiale aboutirait à ce qu’est Osez le féminisme ! aujourd’hui ?


Depuis ce sont 10 week-ends formations réunissant à chaque fois plus de 100 féministes, 20 antennes dans toute la France, 7 Assemblées générales, des centaines de réunions publiques, 25 campagnes nationales et 40 journaux qui ont été élaborés et organisés, grâce à l’engagement de militant.e.s bénévoles. Nous voulons les remercier pour leur temps, leur énergie et tout ce qu’elles ont apporté à l’association et au mouvement féministe.


Cette soirée marquera le lancement d’une campagne participative sur le thème “Pourquoi être féministe ?”. Nous avons tout.e.s une bonne raison d’être féministe, vous nous direz la vôtre !

Pour les parisien.ne.s : le mardi 5 avril, venez faire la fête avec nous et nos copines de toutes les associations et collectifs sans qui rien de tout cela ne serait possible.

** RDV sur la péniche Grande Fantaisie (métro Crimée)
** A partir de 20h
** Entrée gratuite
** Pot offert à votre arrivée
** Nombreuses surprises tout au long de la soirée… 😉

Plus d’infos sur l’événement Facebook.

Inscription obligatoire et places limitées.