Les 20 et 21 août 2016, Osez le féminisme ! organisera à Aix-en-Provence son premier Summer Camp ! Ce Summer Camp vise à rassembler des féministes venant d’organisations européennes et méditerranéennes engagées sur les droits des femmes afin de transmettre des techniques de plaidoyer, de créer des outils et d’œuvrer ensemble à l’élaboration d’outils concrets et pertinents de combat contre les inégalités entre les femmes et les hommes.

Pendant 2 jours, 150 femmes vont se retrouver pour se rencontrer, débattre, échanger et réfléchir ensemble aux moyens de faire avancer les droits des femmes et l’égalité dans la société.

Au programme : ateliers de débat, rencontres, projections ou encore plénières autour de l’égalité femmes – hommes, organisées autour de 3 grands thèmes : égalité professionnelle, santé et sexualités des femmes, violences contre les femmes.

A la suite du Summer Camp, une série de revendications et d’actions seront lancées via une plateforme d’actions communes !

Logement et repas compris dans le tarif

______

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le Summer Camp (programme, intervenantes, informations pratiques) et vous inscrire sur notre site dédié : http://summercamp.olf.site/