Femmage à Marie-Paule Grossetête

C’est avec une infinie tristesse que nous avons appris le décès de Marie-Paule Grossetête. Sa disparition accidentelle survenue Samedi 10 Juillet est un choc. Marie-Paule était une femme incroyable, une féministe admirée, et pour beaucoup une grande amie. 

La douleur est grande pour Osez le Féminisme ! et les nombreuses militantes qui connaissaient, appréciaient et aimaient Marie-Paule. Son implication dans notre association et le mouvement féministe a été exemplaire et largement reconnue, son intelligence et sa sororité ont toujours été des alliées précieuses. Marie-Paule, tu nous manques déjà.

Nos pensées vont à Jacques et ses enfants, à sa famille, à ses proches, à ses ami.e.s, à celles et ceux qui avaient la chance de la côtoyer. C’est avec beaucoup d’émotion que nous pensons également à toutes les militantes d’Osez le Féminisme 13 !

Nous rendrons femmage à Marie-Paule dans les prochaines semaines et vous communiquerons les initiatives organisées, dans le respect de ses souhaits et de ceux de sa famille.
Vous pouvez d’ores et déjà nous envoyer vos photos, témoignages et messages si vous le souhaitez à contact@osezlefeminisme.fr.