Vous les attendiez, les voilà : les places pour le prochain FéministCamp d’Osez le Féminisme ! sont disponibles  en cliquant ici !!!

Un #FéministCamp, c’est un week-end de formation féministe, fait de plein d’ateliers thématiques et techniques autour de différents thèmes, d’échanges avec des militant.e.s de toute la France, de moments de partages et de sororité qui nous font toujours beaucoup de bien ! Rejoignez-nous ! Rien de plus efficace qu’un bon boost d’énergie féministe, une parenthèse de bienveillance avant d’affronter les repas de familles de fin d’année – et les réflexions sexistes de l’oncle/grand-père/frère/père/cousin macho 😉 !

PROGRAMME : Pour cette édition on va parler violences sexuelles masculines, lutte contre la pédocriminalité, lutte contre le système prostitueur et pornographique, mais aussi PMA, santé des filles et des femmes, lutte contre le harcèlement sexuel dans les transports, et matrimoine ! Avec plein d’animations pour la soirée du samedi soir !
Le programme détaillé (en cours de finalisation) et plein d’autres infos sont à venir dans les prochaines semaines !

Pendant le week-end, on en profitera aussi pour vous proposer (et vous présenter!) le dernier livre d’Osez le Féminisme !  » Beyoncé est-elle féministe ? – Le livre  » co écrit par Margaux Collet et Raphaëlle Rémy-Leleu, illustré par Diglee et publié chez First. Dans ce livre, on répond à une dizaine de questions récurrentes sur le féminisme, pour en finir avec les injonctions sexistes et pour valoriser les filles et les femmes. S’adresser à tou.te.s pour déconstruire les préjugés et comprendre les enjeux du féminisme, c’est le pari de ce livre : aidez-nous à le relever 😉 ! Pensez à votre monnaie et/ou chéquier !

Attention ! Pour participer à ce week-end, vous devez être adhérent.e, mais si ce n’est pas le cas, pas de panique, vous pouvez adhérer directement en suivant ce lien.

On vous tient très vite au courant pour les modalités, et on vous attend nombreux et nombreuses, pour fêter la fin de cette année 2018 tout.e.s ensemble !