Deux fois par an, les adhérent-e-s d’Osez le féminisme ! se rassemblent pour un FeministCamp à Rambouillet, l’occasion de se retrouver entre militant-e-s, autour de valeurs communes et d’un projet de société commun.

Outre les moments de sororité et de détente, Osez le féminisme ! propose lors de ces week-ends des ateliers de formation, dispensés par des militant-e-s et parfois par des intervenant-e-s externes et associations amies, sur des sujets techniques (prendre la parole en public, écrire un article pour le Webzine…) et thématiques (le droit à l’IVG, les publicités sexistes, les violences économiques etc). Des semi-plénières sur les campagnes en cours sont également organisées pendant ces week-ends, afin que tou-te-s les militant-e-s soient à niveau égal d’information et de compétence sur les sujets portés par l’association.

Le prochain a lieu le week-end du 19-20 novembre et les inscriptions sont ouvertes, c’est parti :

Bouton inscrivez-vous

Programme et informations complémentaires sur l’événement Facebook.

ATTENTION : Il faut être adhérent-e à jour de cotisation pour participer au week-end. Les adhésions fonctionnent par année civile, mais si vous adhérez à compter du 1er novembre 2016, votre inscription est valable pour 2017.